6ème Université PALME

Économique, durable, le Parc d’Activités se réinvente !

Accueil > À propos > Économique, durable, le Parc d’activités se réinvente !

Économique, durable, le Parc d’activités se réinvente !

mardi 19 septembre 2017, par admin

Des élus locaux soucieux de la performance économique et de l’image de leur territoire, des entrepreneurs exigeants quant aux conditions d’accueil et de développement de leurs entreprises, des salariés revendicatifs en termes de qualité de vie sur leur lieu de travail, la ville citoyenne et le territoire économique imbriqués, une agriculture nouvelle à la reconquête des espaces péri-urbains et urbains, voilà qui définit quelques-uns des enjeux de complexités, de mixité, de développement économique durable, liés à l’évolution de nos territoires.
*****
Dans le contexte de la loi NOTRe où les intercommunalités récupèrent par transfert, pléthore de parcs d’activités économiques hétéroclites, nécessitant des moyens conséquents de réhabilitation et de gestion, l’Association PALME, accueillie par son adhérent NOVEOS, questionne à nouveau, les rapports qu’entretiennent Economie et Territoire et tente d’appréhender comment la « nouvelle économie » va façonner nos territoires !
*****
Bienvenue et rendez-vous à la 6ème Université PALME
les 8 et 9 novembre 2017
Chez NOVEOS
Parc d’affaires Paris-Sud-Ouest

9 avenue Réaumur
92350 LE PLESSIS ROBINSON

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.